Traumatisme crânien

Proposer un site

La vie après un traumatisme crânien

La vie après un traumatisme crânien

- l'UNAFTC est l'Union Nationale des Associations des Familles de Traumatisés Crâniens et cérébro-lésés -L'UNAFTC est l’association représentative au plan national des personnes traumatisées crâniennes (TC) et cérébro-lésées (CL) et de leurs familles. Elle a noué depuis plusieurs années déjà des partenariats avec des organisations de professionnels telles que la SOFMER et France Traumatisme Crânien, avec qui elle a signé une convention en 2006. Elle a acquis depuis 1986 ans une expérience et une expertise qui lui permet de formuler un état des lieux de la situation des personnes traumatisées crâniennes et de leurs familles et de proposer des axes d’amélioration en prise avec la réalité des besoins et des attentes.
RAPTCCQ

RAPTCCQ

RAPTCCQ » Regroupement des associations de personnes traumatisées craniocérébrales du Québec. Vous y trouverez des articles sur le Traumatisme crânien, des associations de traumatisés crânien, des conseils au sujet du traumatisme crânien, des colloques sur le traumatisme crânien, TCC etc...
Capture du 2017 08 18 05 57 12

Centre de documentation des Aidants Proches Asbl

Sur le site du centre de documentation des Aidants Proches Asbl vous pourrez télécharger, consulter et commander des ouvrages, revues, Dvd, etc. en lien avec les préoccupations des aidants proches!
Capture du 2017 08 18 06 38 45

FFAIMC

FFAIMC "Fédération Française des Associationsd'Infirmes Moteurs Cérébraux" organise le vendredi 18 novembre 2016 à St-Etienne son congrès national avec pour thème: LE PARCOURS DE VIE : de la naissance à la fin de vie, quelles attentes des personnes paralysées.cérébrales et de leurs familles ?
Capture du 2017 08 18 06 42 01

Fondation Motrice

La Fondation Paralysie Cérébrale/La Fondation Motrice se consacre à un soutien massif et inédit à la recherche sur la Paralysie Cérébrale.
Tous Pour l'Inclusion - Toupi

Tous Pour l'Inclusion - Toupi

Association d'information et de soutien pour l'inclusion des personnes atteintes de handicap cognitif (autisme, trisomie...).