Recherche un 2ème adminstrateur pour cet annuaire. Pour postuler cliquez ici .

Antipsychotique et syndrome d'Asperger

Quand j'étais en dépression, j'avais eu plusieurs psychiatres, des psychiatres comportementalistes et des non comportementalistes. Tout dabord, j'étais pas diagnostiqué officiellement au début de ma dépression et, le syndrome d'asperger, je ne savais même pas ce que c'était. Les psychiatres non comportementalistes m'ont donnés des antipsychotiques ( les antipsychotiques sont prescrits à la majorité des patients en psychiatrie, pas que des schizophrènes)dont du ripsperdal, zyprexa, solian et d'autres ..
Quelques années après en 2012 , j'ai été diagnostiqué autiste asperger. A ce moment on a entendu parler des recommandations de la HAS ( Haute Autorité de Santé) celle-ci recommandait entre autre les approches comportementales. Donc j'ai décidé de consulter que des psychiatres comportementalistes, 3 en tout. Ils m'ont tous dit la même chose : La majorité des antipsychotiques ne sont pas compatibles avec l'autisme sauf l'albilify.

Et, ils m'ont dit aussi que les antipsychotiques que j'ai eu ne sont pas compatibles avec l'autisme.

Ce qui me fait bizarre, c'est que ce genre de chose n'arrive pas qu'a moi, c'est même très rependue et presque personne n'en parle.